Rue Saint-Vincent,
18300 Verdigny

02 48 79 35 79

contact@sancerrelagarenne.com

DOMAINE DE LA GARENNE

Depuis 1969, le Domaine de la Garenne étend ses parcelles sur près de 12 hectares sur le terroir sancerrois. Cultivées de manière raisonnée, les vignes du domaine produisent des vins uniques au caractère très marqué, qui font honneur à l’appellation Sancerre. Plébiscités par différents guides et remarqués par plusieurs concours, les derniers millésimes représentent l’acmé du Domaine de la Garenne.

Une histoire familiale depuis 1820

Le Domaine de la Garenne, c’est avant tout une histoire de famille, avec Jean-Louis Reverdy qui exploite les premières vignes dès 1820. Près de 150 ans plus tard, Dominique et Bernard-Noël Reverdy ont ensuite créé le domaine sous sa forme actuelle à partir de parcelles de vignes familiales. Dans les années 70, ils font construire les chais et bâtiments d’exploitation. En 2008, Fabienne et Benoît Godon, la fille et le gendre de Dominique et Bernard-Noël, ont pris la succession à la tête de l’exploitation familiale. Benoît s’occupe plus particulièrement de la culture de la vigne et de la vinification, tandis que Fabienne gère la partie commerciale et administrative.

Des vins authentiques

Le Domaine de la Garenne propose des vins authentiques, produits dans le respect des terroirs : blancs, rouges et rosés. Les 12 hectares de parcelles sont répartis entre trois types de terrains, avec une prédominance de « caillottes ». Les vins blancs sont produits à partir de cépage sauvignon, les rouges et rosés sont issus du pinot noir. Une variété de cuvées est à découvrir au Domaine de la Garenne en compagnie des propriétaires pour déguster la plus belle expression des terroirs de Sancerre.

Téléchargement :

Contact

Rue Saint-Vincent,
18300 Verdigny
02 48 79 35 79
www.sancerrelagarenne.com
contact@sancerrelagarenne.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :