51 ter rue Jean Gougaud,
56000 Vannes

09 81 85 46 84

LA CITERNE

Passionnée de chine depuis toujours, Alexandrine a ouvert en 2015 un lieu atypique où se côtoient sur 300 m² des articles de décoration et du mobilier de tous les styles ainsi qu’une sélection pointue de vêtements et accessoires de mode vintage, mais pas que ! Pour apporter une touche rétro à votre décoration ou trouver des idées de cadeau de Noël, La Citerne est l’adresse à retenir !

Des objets pour tous les budgets

Vous aimez les objets qui ont une histoire, une âme ? Vous souhaitez meubler votre intérieur sans exploser votre budget ? À La Citerne, découvrez une impressionnante sélection de mobilier et d’objets d’art et de décoration, de tous les styles. Vous prendrez plaisir à flâner dans le chaleureux showroom où Alexandrine vous présente ses trouvailles soigneusement mises en scène. Vieux jouets, vaisselle, luminaires, fauteuils, tableaux, vases, tables, consoles… « Du verre simple à 1€ pièce au verre en cristal Baccarat à 30 €, on trouve de tout et pour tous les budgets », précise Alexandrine qui ajoute que « les arrivages sont quotidiens », pour ne jamais lasser la clientèle.

Un lieu de rencontres

Côté dressing, la sélection est pointue et plutôt haut de gamme pour la femme et l’homme, l’idéal pour trouver de belles pièces de créateurs à moindre coût : manteau, veste en cuir, robe de soirée, chaussures, chapeaux et autres accessoires… Pour un look chic et intemporel. Bien plus qu’une boutique, La Citerne c’est aussi un lieu de vie et de rencontres, avec des événements organisés très régulièrement (apéro, brunch, expositions, défilé de mode, pop-up store…).

Ouvert tous les jours de 10h à 19h et le dimanche de 16h à 19h.

Téléchargements :

Contact

51 ter rue Jean Gougaud,
56000 Vannes

09 81 85 46 84
www.laciterne.net

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :