61 quai Saint-Vincent, 69001 Lyon
17 place des Vosges, 75004 Paris
18 rue Henri Seillon, 83000 Toulon

GALERIE ESTADES

Des artistes référents, cotés en France et/ou à l'international, et des nouveaux, pétris de talent, se donnent rendez-vous aux Galeries Estades. Sur les 300m² de Galeries lyonnaises, peintres et sculpteurs de l'art figuratif font découvrir aux visiteurs des œuvres de qualité qui retracent les soixante-dix dernières années de notre Histoire.

D’abord à Toulon en 1990, puis dans la capitale des Gaules en 1998 et enfin sur la place des Vosges parisienne en 2009, les Galeries Estades vous présentent l’univers de l’art figuratif moderne et contemporain, des années 50 à nos jours. Réputées pour la qualité des œuvres présentées et le rythme soutenu des expositions, les Galeries Estades comptent 11 collaborateurs animés par des valeurs de confiance, d’éthique et de convivialité.

Tout au long de l’année, au travers d’une exposition toutes les 5 à 7 semaines dans chaque galerie, vous découvrez des œuvres de grands Maîtres tels que Bernard Buffet, Alecos Fassianos et Jean Cocteau, de Maîtres de l’École Lyonnaise tels que Jean Fusaro et André Cottavoz, de Maîtres de l’École Provençale moderne et contemporaine tels que Ambrogiani, Astoin, Baboulène, Maltese et Sardi, d’artistes peintres contemporains tels que Besnier, Gisclard, Jehan, Loulé ou Morganti et des bronzes de sculpteurs animaliers et de figuration humaine tels que Sylvie Derely, Sylvie Mangaud et Damien Colcombet.

Bon à savoir

• Art figuratif
• Moderne et contemporain
• Grands Maîtres

Téléchargement :

Contact

61 quai Saint-Vincent, 69001 Lyon
17 place des Vosges, 75004 Paris
18 rue Henri Seillon, 83000 Toulon

www.estades.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :