11 rue Thuret
06600 Antibes

04 89 02 62 48

cibijo@icloud.com

BIJÒ – ATELIER DE BIJOUTERIE

Les bijoux atypiques, faits à la main, ont cette particularité de générer des souvenirs bien précis, des émotions vivaces et des sourires indélébiles. Parce qu'on ne les trouve nulle part ailleurs, ils ont aussi le caractère et le cachet de l'unique, de l'objet qui nous appartient, pour toujours.

Dans la romantique rue Thuret, grouillante de vie sur ses pavés et jalonnée d’adresses pour les gastronomes, on y rencontre des trésors insoupçonnés. Ouvert depuis 2012, l’atelier au numéro 11 de la rue attire l’œil des passants et la curiosité des amoureux de bijoux. Une fois les portes franchies, mille petites surprises de l’atelier Bijò scintillent dans votre direction et la curiosité se meut alors en étonnement.

L’artiste-joaillier Cinzia Galimberti ne fait pas dans le commun ni le standard. Dessinées au préalable par ses soins, ses créations sont uniques et rejoignent la collection de ces bijoux qui ont du cachet et un caractère, une histoire et de l’authenticité.

Faits à la main en or (jaune, blanc, rose) ou argent et sertis de pierres précieuses (topazes, saphirs, diamants, améthystes etc.), les bijoux de Bijò sont exclusifs et personnalisés. Pas à pas, vous pouvez suivre le processus de fabrication dans l’atelier en compagnie de la créative italienne qui a fait de l’émail à chaud sa spécialité. Ainsi, les créations peuvent s’orner de dessins ou motifs subtils qui les rendent d’autant plus singulières : impossible de croiser quelqu’un, à Antibes ou ailleurs, qui aura le même bijou que le vôtre.

Bon à savoir

• Pièce unique sur dessin
• Émail à chaud miniature
• Atelier sur place

Téléchargement :

Contact

11 rue Thuret
06600 Antibes
04 89 02 62 48
cibijo@icloud.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :