217 rue des Maillets,
72000 Le Mans

02 43 81 62 01

Boucherie Ramage des Maillets

Après avoir fait ses armes dans les établissements de renom de la capitale, c’est en août 2016 que Steven Ramage, jeune et talentueux boucher originaire de la région, choisit « Le Mans » pour s’installer. C’est au quotidien qu’il partage avec ses clients sa passion et son savoir-faire...

Maître-artisan boucher-charcutier-traiteur

La Boucherie Ramage est une boucherie charcuterie traiteur basée sur Le Mans (Sarthe). Son engagement se traduit dans la qualité des produits sélectionnés, issus du terroir du Limousin, élevés et transportés sans aucun intermédiaire. Elle propose une large gamme de produits, notamment les produits d’exception dont elle a fait sa spécialité, comme la fameuse côte de bœuf Black Angus Aberdeen, du veau 100 % élevé sous la mère, des agnelles du Limousin 15-16 kg... Chez votre maître-artisan boucher-charcutier-traiteur, vous pourrez également trouver un grand choix de viandes maturées ; un procédé permettant de produire une viande plus goûteuse et plus tendre, avec de nouvelles saveurs plus intenses. Nos viandes sont maturées dans notre laboratoire, sur Le Mans, dans le respect des normes d’hygiène, et pendant 45 à 60 jours. La Boucherie Ramage, c’est aussi une grande variété de viandes, du bœuf japonais au bœuf espagnol de Galice, en passant par le porc de Bigorre des Hautes-Pyrénées. Vous pourrez également goûter nos plats festifs, entres autres le bœuf de Kobé et la volaille de Bresse. Chaque semaine, un nouveau plat du jour vous attend. Sans oublier la spécialité de la maison : le veau ficelé à l’aiguille !

La passion et le savoir-faire

La Boucherie Ramage compte 6 employés dont 3 bouchers. Chaque jour, nous sommes au service de nos clients afin de vous fournir les meilleures pièces de viande possibles, que ce soit pour votre consommation courante ou pour une occasion spéciale. Fondateur de la Boucherie Ramage, Steven Ramage possède une grande expertise des viandes d’exception et une expérience acquise auprès des plus grands établissements de France. Son savoir-faire, allié à sa passion pour la viande de qualité et pour les viandes de notre terroir, mais aussi du monde, font la renommée de la Boucherie Ramage.

L’histoire de la Boucherie Ramage des Maillets

C’est en août 2016 que Steven Ramage décide de reprendre la Boucherie des Maillets située au Mans. Après 6 ans dans une grande boucherie parisienne, le jeune boucher originaire de la Sarthe décide de rentrer au pays et de se consacrer à la confection de viandes artisanales et locales.
Spécialisé dans les viandes d’exception, Steven Ramage a réussi le pari fou de se faire rapidement un nom, faisant de la Boucherie Ramage un charcutier-traiteur incontournable sur Le Mans.

L’accueil réservé aux clients est l’une des clés de ce succès. La passion en est une autre.

- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr

Bon à savoir

Boucher-charcutier-traiteur
Maître-artisan
Une passion et un savoir-faire

Téléchargement :

Contact

217 rue des Maillets,
72000 Le Mans
02 43 81 62 01
www.boucheriedesmaillets.fr

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :