8 corniche de Paris,
83820 Le Rayol-Canadel-sur-Mer

04 94 15 30 30

info@lavilladouce.com

La Villa Douce Hôtel ****

Destination de prestige par excellence, le Golfe de Saint-Tropez rayonne au mois de mai… Ses paysages de rêves se révèlent au printemps et vous invitent à profiter de soirées douces et paisibles en bord de mer. Évadez-vous dans un cadre idyllique dans le Golfe de Saint-Tropez. En Mai, faites ce qu’il vous plaît…

Une situation d’exception

Nichée sur les hauteurs du Rayol-Canadel, la Villa Douce est une ode à l’art de vivre provençal. Au bord de la piscine, effleuré par une brise légère, on se laisse bercer par le chant enivrant des cigales qui sonnent le glas de nos soucis quotidiens.
Cet hôtel de charme à la décoration sobre et élégante offre une vue à couper le souffle sur l’unique star de la Côte d’Azur : la mer. Du réveil au coucher, on admire jusqu’à l’horizon la Belle Bleue sublimant les reflets flamboyant du ciel, spectacle en camaïeu propice à la rêverie. Notre regard se pose doucement sur ce site naturel unique, les collines mouchetées de pins parasols ou dorées au printemps par les mimosas en fleur, et les Îles d’Or qui se dessinent au loin…
Au-delà de cette délicieuse invitation à la contemplation, le Golfe de Saint-Tropez est sans conteste l’endroit idéal pour passer ses vacances, que l’on soit en famille, entre amis ou amoureux. La nature luxuriante est l’écrin idéal pour vos activités de plein air (randonnée, VTT, golf, etc.) et la Méditerranée offre bien sûr le cadre parfait pour les loisirs nautiques (bateau, plongée, kayak, snorkeling, etc.). Que vous souhaitiez vous dépenser jusqu’à épuisement ou vous prélasser sur la plage en profitant du soleil, la Villa Douce vous offre un pied à terre rêvé pour votre séjour !

Ici le luxe c’est la simplicité

Hôtel à l’élégance nonchalante, la Villa Douce est un véritable havre de paix. Si l’on s’y sent si bien, c’est précisément parce que tout y est facile : un personnel attentionné, des services haut de gamme inclus, et surtout des espaces de vie chaleureux où il fait bon passer ses journées. Le Club Papillon, le lieu de vie de la Villa Douce, est l’endroit où l’on prend le temps… on y vient savourer son petit déjeuner en contemplant la mer, on s’y attarde avec un bon roman dans la bibliothèque, puis on y déguste de tendres moments de convivialité autour d’un verre de vin face au soleil couchant… un lieu où l’on se sent chez soi, tout simplement. De plus, tous les jours de 16h à 18h,la maîtresse de maison vous invite à son "Tea-time" composé de mignardises, pâtisseries et boissons chaudes ou froides selon vos envies ; un conseil : goutez le cake citron maison, un délice ! Au Café l’Envol, le restaurant est ouvert pour le déjeuner et le dîner, avec une magnifique vue panoramique sur la mer et les îles d’Or. On y déguste une cuisine légère aux saveurs méditerranéennes qui se déclinent au rythme des saisons, avec une variété de produits bio, locaux et vegans.

Pour rendre votre séjour encore plus doux, la Villa Douce propose de nombreux services tels que soins esthétiques et massages, location de vélos électriques, cours de yoga…
Enfin, la Villa Douce propose 5 catégories de chambres, de la standard à la suite appartement, toutes avec vue sur mer, le tout dans un environnement calme et ressourçant qui invite à la détente.

Bon à savoir

Au cœur du Golfe de Saint-Tropez
Vue sur mer
Massage & Yoga pour un séjour relaxant

Téléchargements :

Contact

8 corniche de Paris,
83820 Le Rayol-Canadel-sur-Mer
04 94 15 30 30
www.lavilladouce.com
info@lavilladouce.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :