188 rue de la Mairie, 59500 Douai

03 27 90 72 02

Mademoiselle C

Depuis bientôt 3 ans à Douai, une Mademoiselle fait beaucoup parler d’elle : ses courbes élancées, sa lumière enjôleuse et son impeccable élégance font l’objet de nombreuses conversations parmi les amoureuses de mode. Nichée rue de la Mairie, à trois enjambées du célèbre beffroi, Mademoiselle C n’en finit pas de faire tourner les têtes et chavirer les cœurs. À juste titre !

C’est l’histoire d’une femme…

Comme un poisson dans l’eau, Cécile Drumez baigne dans le monde de la mode depuis de longues années. Après 16 ans d’expérience dans le prêt-à-porter et d’illustres passages par le milieu très fermé du mannequinat, elle décide de voler de ses propres ailes, pour faire partager sa passion et ses connaissances. C’est ainsi que Mademoiselle C est née…

La volonté première est de proposer des collections de qualité sans que les étiquettes de prix ne donnent de sueurs froides ou des crises de panique. Articulées autour du concept de « fast-fashion », des micro-collections font régulièrement leur apparition à Mademoiselle C (tous les 15 jours, parfois toutes les semaines) ; l’occasion de réinjecter sans cesse du tissu neuf et de tenir en haleine les amatrices de mode les plus chevronnées. Ainsi, on retrouvera avec un plaisir non dissimulé des marques comme Grace and Mila, Cherry Paris, Orfeo, Rue Mazarine, Vanessa Wu, Andy & Lucy, Icones, Sweewë, Art Love, Milë Mila… Du prêt-à-porter bien sûr mais aussi des sacs, bijoux, ceintures, chaussures et accessoires de mode divers. On en salive de plaisir !


Une Mademoiselle, deux espaces

D’abord, il y a la boutique… Baignant dans la lumière comme pour mieux souligner les différentes collections, l’espace dispose d’évidentes lignes haussmanniennes et un style épuré, à mi-chemin entre le minimalisme et le contemporain. On s’y sent immédiatement à l’aise, et Cécile n’y est pas étrangère. Son accueil chaleureux et son sourire pétillant sont deux atouts majeurs de la boutique Mademoiselle C, qui font qu’on y vient et y revient avec le même plaisir.

Mais Mademoiselle C, c’est aussi un site internet de vente en ligne. Si l’on n’y retrouve pas les effluves fleuris de la boutique ou la présence rayonnante de Cécile, on pourra à loisir consulter le catalogue et profiter parfois d’exclusivités.

Et parce que Mademoiselle C tient à magnifier les femmes jusque dans leurs infimes détails, Cécile a installé un coin cosmétiques dans la boutique ! 100% naturels et made in France, ces cosmétiques de la marque Panier des Sens mettront en exergue un regard, appuieront un sourire et éclaireront un teint.

Charme et délicatesse, élégance et raffinement : Mademoiselle C et Cécile Drumez mettent de la couleur dans nos dressings et importent à Douai la mode sous son meilleur rapport qualité/prix. On succombe, forcément…

Bon à savoir

Des collections parfaites
De la qualité pour toutes
Une spécialiste de la mode

Téléchargements :

Contact

188 rue de la Mairie, 59500 Douai
03 27 90 72 02
www.mademoisellec-douai.fr

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :