Clinique d'implants capillaires - Dr.Acar Cosmedica

La perte de cheveux est un fléau qui peut entraîner de nombreux complexes chez l'homme. Pour vous aider à retrouver confiance en vous, la clinique Cosmedica, fondée à Istanbul par le Docteur Acar, propose des solutions de haute technologie à un prix défiant toute concurrence.

Cette clinique ultra-moderne vous offre un accompagnement en langue française de A à Z, du premier rendez-vous jusqu'au suivi post opératoire, et vous profiterez d'un interlocuteur unique qui répondra avec bienveillance à toutes vos interrogations. 
Le vrai plus de la clinique Cosmedica : une prise en charge clé en main. 

La calvitie touche des Français de tous âges et peut être traitée dès qu'elle est visible. Dans cette clinique, la technique utilisée consiste à extraire des bulbes, chacun contenant un ou plusieurs follicules pileux prélevés sur la zone donneuse : l’arrière de la tête. Ce protocole est sécurisé et promet aucune cicatrice grâce à l'anesthésie locale. 
 
L'établissement propose des formules adaptées à votre budget offrant, en plus de la greffe d'implants capillaires, un séjour idyllique au sein d'un hôtel 5 étoiles. Une solution rêvée pour visiter la sublime Istanbul et repartir avec une confiance en vous décuplée. 

À retenir : Rapport qualité/prix imbattable - Séjour clé en main - Accompagnement 100% en français

Téléchargements :

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :

Whatsapp : +90 544 675 83 72

admin@cosmedica.com