9 allée Branly
33200 Bordeaux-Caudéran

06 01 76 48 74

LIFTING NATUREL JAPONAIS

Une petite dépendance en bois aux accents de Cap Ferret, encadrée d'un jardin zen, loin du brouhaha bordelais… Le tableau dressé suggère le repos et le calme. C'est ici, suspendu entre deux respirations de temps, qu'une porte s'ouvre et vous invite à pénétrer dans une parenthèse enchantée.

Après 15 années entre Londres et les pays du monde entier, Sandrine Finch pose ses valises à Bordeaux où elle crée son cabinet de relaxologie. Les soins qu’elle propose sont authentiques, et fidèles à l’art ancestral du massage japonais, enseigné par les plus grands maîtres du Japon et de l’Asie. C’est auprès d’eux que Sandrine s’est initiée au Kobido, le lifting naturel du visage.

Pendant le massage, Sandrine alterne effleurements, lissages, vibrations et légères pressions dans un enchaînement de gestes synchrones. À la manière d’un sculpteur, un orfèvre dont le visage en serait le joyau, elle laisse votre visage s’ouvrir et se retendre. Petit à petit, la peau s’éveille et se régénère pour laisser place à une mâchoire plus ferme, une pommette saillante et un œil bien dégagé. Les yeux et le front se délassent, la gorge se détend au rythme de ce lifting naturel dont on ressort profondément apaisé.

Cette spécialiste du bien-être a fondé sa propre méthode raffermissante, baptisée massage Kyodo. Elle puise sa technicité et son efficacité dans la fusion du massage thérapeutique asiatique, de la réflexologie et du shiatsu. À découvrir au cabinet de relaxologie, loin de l’agitation urbaine.

Bon à savoir

Méthode ancestrale
Lifting naturel du visage
Apaisement total

Téléchargement :

Contact

9 allée Branly
33200 Bordeaux-Caudéran
06 01 76 48 74
www.sandrine-finch.fr

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :