12 bis rue Lorédan Larchey,
06500 Menton

04 93 35 21 31

info@hotel-narevs.com

Hôtel Narevs (***)

À la frontière franco-italienne, à moins de 10 km de la Principauté de Monaco et à 40 minutes de la Bella Nissa, Menton est un des bijoux des Alpes-Maritimes. À la fois ville balnéaire, ville marine et ville jardin, Menton recèle en son cœur de multiples trésors du patrimoine et, grâce à son microclimat caractéristique, regorge de jardins sublimes aux tonalités méditerranéennes et tropicales. Ville qui a notamment vu éclore et évoluer Jean Cocteau, son atmosphère provinciale séduira de nombreux curieux. À deux pas de la plage des Sablettes, dans un quartier classé, calme et résidentiel, L’Hôtel Narevs (***) vous accueille avec chaleur : un lieu idéal pour poser ses valises en toute quiétude.

Une région sublime

Des montagnes abruptes qui se jettent dans la Méditerranée, un ciel azur dépouillé de vents, une ville escarpée aux mille charmes, un centre historique où l’on accède par une enfilade de rues piétonnes, un bord de mer en promenade frappé par les effluves d’iode, un marché grouillant de vie où il fait bon flâner, la majestueuse Basilique Saint-Michel qui surplombe la ville et la couvre de son regard bienveillant, des dizaines de sculptures et d’églises, des recoins pittoresques et typiques… Il faut plus d’un séjour pour faire le tour de Menton et en apprécier toutes les richesses. Heureusement, la gérante de l’Hôtel Narevs (***), mentonnaise depuis la naissance, se fera un plaisir de vous aiguiller vers les coins les plus intimes, ignorés de tous mais pour autant incontournables, et tracera des itinéraires de charme qui pourront conduire jusqu’à la Principauté de Monaco.

Mais avant, un détour par les jardins exceptionnels de Menton, dignes de l’époque babylonienne, semble non seulement de mise, mais aussi presque obligatoire ! Ainsi, le Jardin des Serres de la Madone abonde de plantes rares acclimatées et fait partie des plus beaux joyaux verts de la Côte d’Azur. Mais on peut aussi y trouver le Jardin de la Villa Maria Serena (où palmiers, cycas et plantes tropicales s’y épanouissent), le Jardin du Val Rahmeh, de Fontana Rosa et bien sûr, le Jardin du Palais Carnolès avec ses 137 variétés d’agrumes.


Un hôtel de charme, au diapason du lieu

Face au musée de la Préhistoire régionale, trois étoiles brillent sur Menton et veillent sur les vacanciers. L’Hôtel Narevs met ainsi à votre disposition 35 chambres tout confort (WiFi, télévision écran plat, literie haut de gamme, salle de sport et de séminaire etc.) et une situation exceptionnelle, en plein cœur de ville. Insonorisé, climatisé et habillé d’une décoration contemporaine, le Narevs est à 3 minutes de la zone piétonne et 5 minutes des plages. Dans son périmètre immédiat, on peut également trouver de nombreux restaurants, un casino, des activités nautiques et sportives et la gare SNCF. Monaco, Nice et l’Italie sont alors accessibles en un claquement de doigt pour enrichir encore plus un séjour mentonnais qui se suffit déjà à lui-même.

Enfin, tous les ans à la fin de l’hiver, Menton se pare de jaune et célèbre la Fête du Citron. Entre tradition et modernité, le plus grand événement mentonnais donne l’occasion, pendant deux semaines de festivités, de vibrer au rythme du carnaval, des corsos nocturnes, des jardins de lumières, expositions et autres animations. Immanquable !

Bon à savoir

Un hôtel 3 étoiles
Une région luxuriante
Monaco, Nice et l’Italie à deux pas

Téléchargements :

Contact

12 bis rue Lorédan Larchey,
06500 Menton
04 93 35 21 31
www.hotel-narevs.com
info@hotel-narevs.com

Formulaire de contact

Nom :

Email :

Téléphone :